Alejandra « Ale » Villarreal est née le 13 Décembre 2004. C’est la benjamine des trois sœurs et c’est aussi la bassiste du groupe. Avec Paulina, elle assure les chœurs. Baignée dans la musique grâce à ses deux sœurs, et après des études musicales au piano, d’abord tentée par la harpe, elle s’est tournée vers la basse, dont elle joue avec dextérité. Ale apporte ce son si particulier à la section rythmique du groupe. Elle est le métronome du groupe, par sa rigueur musicale c’est celle sur qui ses sœurs savent compter. Ale ne connaît que l’excellence, ses somptueuses lignes de basse en attestent.

De nature réservée, Ale est surnommée « The Thunderchild » (« l’enfant du tonnerre » en anglais), où toute son énergie et sa présence sur scène se libère !

Ale possède deux basses Spector, gracieusement donné par un fan, Thomas, qu’elle alterne en concert: une Euro4LX et une Euro4LX Rachel Bolan.

Véritable plus jeune ambassadrice de la marque, une basse 5 cordes spécialement conçue pour elle lui a été remise par la marque (signature Ale) !

Alejandra et ses deux basses SPECTOR
La nouvelle basse 5 cordes Spector, signature « Ale »

A la maison elle utilise un amplificateur ORANGE et sur scène elle est amenée à jouer sur ampli Ampeg

Showcase au Gama Music
Thunder Ale !
Ale (depuis la vidéo Choke)
Alejandra
Alejandra (image extrait de la vidéo Blacklist)
Rockville Festival
Austin (Texas)
Ale – at home (Monterrey)
Alejandra – Mayday Tour
Ale rayonnante
Ale – Mayday Tour
Ale (USA en 2023)
Sourire éclatant
Ale
Ale en 2023
Alejandra au ShipRocked Cruise