En 2019 THE WARNING sort un single, « Narcisista ». C’est leur premier morceau chanté entièrement en Espagnol. Ce single chanté en exclusivité lors du concert donné au Foro Didi le 14 Juin 2019 est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement de musique (AMAZON, SPOTIFY, ITUNE…).
Entièrement chanté par Pau, il répond aux fans hispaniques qui critiquaient le groupe de ne pas chanter dans leur langue maternelle : l’espagnol. Au-delà de cette petite polémique, c’est un morceau d’une redoutable efficacité : tout ce que le rock-metal peut englober.
Déjà un son énorme, très « metal », avec une rythmique implacable grâce à cette alliance sans faille basse-batterie. Les somptueuses lignes de basse d’Ale qui accompagnent parfaitement les coups de Pau qui frappent ses cymbales, ses fûts, ses toms avec une énergie et une puissance rare ! Ensuite, il y a la guitare de Dany, ses riffs et ce son extraordinaire, cette formidable efficacité même dans l’utilisation de la pédale wah-wah ! Le tout porté par l’extraordinaire voix de Pau, bien qu’en espagnol (les filles savent composer des textes soignés), un refrain et des chœurs des trois sœurs à vous couper le souffle . Enfin, c’est l’apothéose avec un somptueux solo de guitare (pour ceux qui en doutent, Dany est une guitar-hero accomplie).
Les trois sœurs Villarreal signent ici un chef-d’œuvre (un de plus) et démontrent avec cette chanson leur incroyable talent musical et artistique. « Narcisista » c’est comme un immense moment d’émotion, quelque chose qui vous transporte dans un autre monde: celui du paradis du rock’n’roll !